Recherches locales

Votre fiche Google My Business est un résultat mis en avant par Google.

Lorsqu’un client cherche un établissement sur Google, la fiche Google My Business est un des premiers résultats de recherche : sous forme d’un panneau latéral (Google version ordinateur) ou après les résultats sponsorisés (Google version mobile).

Comment optimiser cette fiche ?

Des photographies classiques peuvent être réalisées spécialement pour votre établissement. Le matériel utilisé – objectif Canon EF 24-70mm f/4L IS USM et boitier Canon EOS 6D full frame – a permis de photographier plus d’une centaine de commerces. Ces photos sont réutilisables pour les fiches TripAdvisor, Booking, Facebook ou Yelp.

Des photographies à 360° pourront enrichir la fiche de votre établissement. En parcourant les photos sur un smartphone, l’utilisateur fera tourner les photos panoramiques. Ces photos à 360° sont des extraits choisis de la visite virtuelle, qui pourra être conçue dans le seul but d’améliorer la fiche Google My Business (et non dans le but de permettre une visite intégrale de votre établissement).
Les sphères sont réalisées avec l’un des meilleurs objectifs Fisheye et plusieurs centaines de sphères ont été réalisées jusqu’à présent.

big fernand nexus4

big fernand

Recherches locales was last modified: mars 28th, 2017 by jerome